OL - Garcia : " Si un jour, ma mère tweete... "

OL - Garcia : " Si un jour, ma mère tweete... "©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le vendredi 13 décembre 2019 à 17h35

Malgré la très grande tension qui entoure l'OL ces derniers jours, Rudi Garcia essaie de garder le sourire. Le coach des Gones compare la situation de Marcelo et sa femme à ce qu'il pourrait éventuellement connaître avec sa mère.



Présent en conférence de presse vendredi, à deux jours de Lyon - Rennes, Rudi Garcia est forcément revenu longuement sur le triste épisode de mardi soir, à savoir la cohue entre des supporters et joueurs après le nul face à Leipzig (2-2). Il s'est aussi exprimé sur l'intervention de la femme de Marcelo, qui s'est attaquée à Anthony Lopes sur les réseaux sociaux. L'occasion d'une petite touche d'humour : « Si un jour ma mère tweete, ce qui n'est pas près d'arriver, je ne serai pas responsable... Mais je m'en expliquerais avec elle, comme Marcelo l'a fait en interne avec sa femme. »

« J'espère ne jamais connaître ce Depay »

Rudi Garcia a aussi défendu vigoureusement Memphis Depay, capitaine, qui a mené la fronde en sprintant vers un homme qui tenait une banderole injurieuse envers Marcelo. « C'est lui qui a le plus couru mardi. Il a toujours montré qu'il pouvait être capitaine, il est généreux avec et sans ballon. Celui que vous me décrivez, je ne le connais pas. J'espère ne jamais le connaître. Il doit continuer à être très entreprenant. Et après le match, il a été un vrai capitaine qui a défendu un de ses coéquipiers. » Après la rencontre (sur RMC Sport), Depay expliquait avoir vu resurgir sa « vie passée » dans ce genre de moment, clamant qu'il n'avait « plus envie de ça ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.