Nîmes : Malgré un visage marqué, Ferhat va mieux

Nîmes : Malgré un visage marqué, Ferhat va mieux©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le dimanche 16 février 2020 à 11h05

Victime d'un coup de pied au visage lors du match entre Nîmes et Angers, Zinédine Ferhat a posté une photo de son impressionnante blessure sur les réseaux sociaux.

Nîmes a signé une victoire importante samedi soir dans la course au maintien en dominant Angers (1-0). Les Crocos enchaînent ainsi une quatrième victoire de rang en Ligue 1 synonyme de sortie de la zone rouge. Cette rencontre a également été marquée par la blessure spectaculaire de Zinédine Ferhat, victime d'un coup de pied dans le visage de la part de Casimir Ninga, expulsé pour ce geste dangereux. Evacué sur civière à quinze minutes de la fin du match, le milieu nîmois est resté en observation samedi soir. Plus de peur que de mal néanmoins pour l'international algérien qui a rassuré son monde sur les réseaux sociaux par un message accompagné d'une photo de son impressionnante blessure à l'œil droit.

La blessure à l'origine de la victoire de Nîmes


"Il n'est pas beau à voir. Une arcade sourcilière a bien pété, avec 4 ou 5 points de suture. On recoud beaucoup les joueurs en ce moment. Il est bien sonné, bien abîmé. J'espère que c'est une histoire de quelques jours. Il reste en observation ce soir (hier), il est un peu dans les vapes", avait commenté son entraîneur Bernard Blaquart après la rencontre. Cette blessure aura en tout cas permis l'entrée en jeu de Moussa Koné, auteur du but de la victoire pour son équipe en fin de match.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.