Nicollin cartonne Monaco

Nicollin cartonne Monaco©Media365

Rédaction , publié le jeudi 09 novembre 2017 à 14h57

Laurent Nicollin n'a pas été tendre avec l'AS Monaco dans les colonnes de So Foot. Le président de Montpellier ne veut pas qu'on tape que sur le PSG et qu'on oublie les avantages fiscaux des Monégasques.

Il y a bien longtemps que l'AS Monaco n'avait pas fait parler pour autre chose que ses résultats sportifs. Dans l'œil du cyclone pendant des années, les Monégasques avaient laissé le costume du méchant financier du football français au PSG et ses Qataris. A coup de millions dépensés, les Parisiens ont attiré la jalousie de certains clubs français et européens tandis que Monaco rayonnait avec sa jeunesse triomphante.

Seulement, certains n'ont pas la mémoire courte à l'image de Laurent Nicollin. Le président de Montpellier appelle à ne pas oublier que le club de la Principauté possède des avantages fiscaux depuis toujours. « Quid des avantages fiscaux de Monaco ? Personne n'en parle, mais, personnellement, je trouve ça plus "dégueulasse" que le recrutement du PSG. Un joueur étranger qui vient à Monaco ne paie pas d'impôts, alors que quand Neymar touche 3M€ par mois, l'État français récupère des sous... Si tu tapes sur Paris, tape sur Monaco, c'est tout ce que je dis », s'est emporté le fils de « Loulou » dans So Foot.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.