Nicolas Anelka ciblé par Téléfoot pour devenir consultant ?

Nicolas Anelka ciblé par Téléfoot pour devenir consultant ?©Media365

Axel Allag, publié le mardi 30 juin 2020 à 17h36

Nicolas Anelka serait dans le viseur de Téléfoot, la chaîne de Mediapro, afin de possiblement devenir consultant lors de l'émission.

La future chaîne de Mediapro, Téléfoot, commence doucement à se dessiner. Si le prix est connu, avec les 25 euros qu'il faudra débourser chaque mois afin de visionner les matches (8 sur 10) du championnat de France de Ligue 1, les consultants et journalistes qui vont officier pour la chaîne n'ont pas tous été dévoilés. Et un nom pourrait faire parler car selon des informations de L'Equipe, Nicolas Anelka serait ciblé afin de devenir consultant lors de l'émission du dimanche soir.



Anelka serait intéressé par le projet

L'ancien joueur du PSG, d'Arsenal et du Real Madrid pourrait ainsi intervenir dans l'émission autour de l'affiche du dimanche soir. Anelka serait intéressé par le projet selon L'Equipe. Dans les médias justement, l'ancien international se montre très peu, notamment depuis la Coupe du monde 2010 et le fiasco de Knyska en Afrique du Sud. Il est à noter que plusieurs anciens joueurs pourraient bien rejoindre l'aventure, les noms de Mathieu Bodmer, Florent Balmont, Benjamin Nivet sont cités notamment. Lundi, Mediapro et Téléfoot ont pu connaître une première recrue officielle en la personne de Thibault Le Rol, qui a officialisé son départ de beIN Sports et son arrivée pour Téléfoot. Anne-Laure Bonnet, Smaïl Bouabdellah et Julien Brun pourraient également faire le même chemin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.