Nice propose un jeu-concours pour la bonne cause

Nice propose un jeu-concours pour la bonne cause©Media365

Rédaction , publié le vendredi 16 novembre 2018 à 11h53

Afin de lever de l'argent pour son Fonds de Dotations, Nice organise un concours dont le vainqueur aura la chance de vivre tout un week-end avec le groupe niçois pour la réception de Saint-Etienne.



Pour 5 euros, un fan de l'OGC Nice aura la chance de vivre la rencontre contre Saint-Etienne au bord du terrain mais pas que ! Le club niçois a dévoilé une opération-concours pour son Fonds de Dotations nommée « Vivez le match au cœur de l'équipe ! ». Dans les faits, ce sera une immersion totale avec le groupe de Patrick Vieira lors de la 18eme journée de Ligue 1.

Nice s'engage dans le programme citoyen


Au programme ? L'heureux gagnant commencera par une mise au vert au centre d'entraînement des Aiglons avec un partage du déjeuner et la possibilité d'assister à la causerie de Vieira. Il prendra ensuite la direction du stade dans le bus des joueurs avant d'effectuer la reconnaissance terrain avec Mario Balotelli et consorts. Plutôt que de prendre place dans les tribunes pendant 90 minutes, c'est du bord du terrain qu'aura le privilège de voir le match le supporter. Une prestation XXL qui va permettre de lever des revenus pour le Fonds de Dotations de Nice. Un programme citoyen qui vient en soutien à plusieurs associations locales.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.