Nice : La Goal Line Technology en panne face à Toulouse pour une drôle de raison

Nice : La Goal Line Technology en panne face à Toulouse pour une drôle de raison©Media365

Mathieu WARNIER : publié le dimanche 22 décembre 2019 à 12h05

A l'occasion du match de la 19eme journée de Ligue 1 entre Nice et Toulouse, les arbitres n'ont pas pu compter sur l'assistance de la technologie sur la ligne de but. Les câbles électriques du système ont été victimes de l'appétit de rongeurs.

Situation cocasse à Nice ce samedi. En effet, à l'occasion du match de la 19eme journée de Ligue 1 entre les Aiglons et Toulouse, l'équipe arbitrale n'a pas pu compter sur toutes les aides technologiques habituellement à leur disposition sur les rencontres de championnat. Stéphanie Frappart et ses assistants n'ont, en effet, pas eu accès à la Goal Line Technology (GLT) installée dans l'Allianz Riviera.



Et les responsables de cette panne ne sont pas liés à la société Hawk-Eye, qui gère ce système et tout ce qui touche au VAR après la débâcle du système installé par GoalControl au début de la GLT en Ligue 1. En effet, ce sont des... rats qui ont provoqué cette panne générale après avoir rongé les câbles permettant la transmission des données. Heureusement pour Stéphanie Frappart, le recours à la GLT n'a pas été nécessaire pour valider les buts inscrits par Malang Sarr, Hicham Boudaoui et Pierre Lees-Melou lors de cette rencontre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.