Nice : Dolberg et Boudaoui de retour face à Brest

Nice : Dolberg et Boudaoui de retour face à Brest©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le vendredi 01 octobre 2021 à 17h30

A l'occasion de la rencontre de Ligue 1 face à Brest, prévue samedi à l'Allianz Riviera (21 heures), l'OGC Nice pourra compter sur les retours dans son groupe de Kasper Dolberg et Hicham Boudaoui.


L'OGC Nice se présentera avec des retours importants face à Brest, samedi soir pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1 (21 heures). Ce vendredi en conférence de presse, Christophe Galtier a annoncé que Kasper Dolberg et Hicham Boudaoui pourraient débuter la rencontre. "Ils se sont entraînés quasiment toute la semaine. Pas au début de celle-ci, mais au fur et à mesure, ils ont pris part aux séances. Aujourd'hui (vendredi), ils ont fait la totalité de la séance et hier une grosse partie. Ils sont à la disposition du groupe", a-t-il indiqué.

Quelques forfaits pour Nice

L'attaquant avait dû quitter le terrain lors du derby de la Côte d'Azur face à l'AS Monaco, le 19 septembre dernier (2-2) en raison d'une blessure à un genou. Il avait été remplacé par Andy Delort au quart d'heure de jeu. Le milieu algérien avait lui été absent du déplacement à Saint-Etienne, le week-end dernier (0-3), pour motif de douleurs au niveau du dos. "Dans leur cas, il n'y a pas d'inquiétude sur des lésions musculaires pour lesquelles il peut y avoir des incertitudes ou des temps de jeu à gérer. C'étaient des blessures liées à des coups, des contacts, donc ils peuvent démarrer le match", a ajouté Galtier. En revanche, le natif de Marseille devra composer avec plusieurs forfaits : touché par une lésion aux ischios, Justin Kluivert est forfait pour la rencontre, comme Robson Bambu (luxation épaule). Youcef Atal est lui suspendu.



Quatrième de Ligue 1, l'OGC Nice reste sur un succès obtenu face à l'ASSE (0-3). Brest, dix-neuvième du classement, a été défait par Metz lors de sa dernière sortie (1-2) et n'a toujours pas gagné en championnat depuis l'entame de la saison.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.