Nice : Atal et Dolberg dans le groupe contre Nîmes ?

Nice : Atal et Dolberg dans le groupe contre Nîmes ?©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le lundi 01 mars 2021 à 17h44

Le match face à Nîmes, mercredi soir en Ligue 1 (19 heures), pourrait être l'occasion de revoir Youcef Atal et Kasper Dolberg dans le groupe de l'OGC Nice.


Vainqueur sur la pelouse de Rennes, vendredi soir en Ligue 1 (1-2) grâce à des réalisations d'Amine Gouiri et Flavius Daniliuc, l'OGC Nice a su briser sa série de trois défaites consécutives en championnat de France (contre le PSG, Marseille, puis Metz) et se donner un peu d'air au classement aussi. Douzième, le club azuréen recevra le Nîmes Olympique, mercredi soir à l'occasion de la 28ème journée de Ligue 1 (19 heures). Un adversaire qui sera devant une nécessité de résultat, en raison de sa dix-huitième place au classement. Un point médical a été communiqué ce lundi, et en conférence de presse, Adrian Ursea a laissé entendre qu'une bonne nouvelle pourrait faire son apparition.

"Dolberg ne sera pas prêt pour jouer 90 minutes"

En effet, Nice pourrait se présenter avec un effectif plus étoffé contre les joueurs dirigés par Pascal Plancque. "Dolberg, Atal et Lotomba postulent pour une place dans le groupe. Ils ont bien sûr continué à s'entraîner ce week-end et en ont profité pour parfaire leur condition physique", a expliqué Ursea. Puis de développer son opinion concernant son attaquant danois, absent depuis début février et opéré d'une crise d'appendicite : "son évolution est positive, il continue à bien bosser. Il ne sera pas prêt pour jouer 90 minutes mais il postule pour une place dans le groupe."


Toutefois, Danilo est encore à l'infirmerie, avec Reine-Adelaide (lésion ligament croisé antérieur), Rony Lopes (lésion musculaire cuisse) et Dante (lésion ligament croisé antérieur).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.