Neymar, un coup franc à rebondissements

Neymar, un coup franc à rebondissements©Media365

Rédaction , publié le dimanche 04 février 2018 à 08h53

Neymar a marqué un coup franc somptueux lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre le LOSC samedi (0-3). Le Brésilien a d'abord du négocier avec Cavani puis à reçu les conseils de son capitaine Thiago Silva.

Phase 1 : Neymar négocie avec Cavani. Le Brésilien et l'Uruguayen en plaisantent et les sourires sont présents. Hors de question visiblement de se chamailler de nouveau pour cela.Phase 2 : Thiago Silva donne un conseil à Neymar. "Il n'a pas bien frappé un premier coup franc et, avant le deuxième, je lui ai dit que le gardien était beaucoup sorti avant. Changer de côté était la meilleure option. Il a pris la meilleure décision pour nous et je crois qu'il a mérité de marquer", a révélé O Monstro au micro de BeIn Sports.Phase 3 : La célébration avec Cavani d'abord puis avec le groupe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Neymar, un coup franc à rebondissements
  • avatar
    Lys-Flower  (privé) -

    Très beau but de Neymar !!

    il en marquera de plus beaux à Madrid, tu vas découvrir l'amour à Bernabeu, c'est plus spacieux qu'au PdP

  • bien malin celui qui peut dire ce qui c'est dit entre neymar et thiago silva! le but de lo celso n'est pas mal non plus, non???

  • J'aime bien les commentaires de POUPOU45 , Jeanne d'Orléans contrairement à ses copains du forum a reçu une bonne éducation et les insultes ne fusent pas à tout bout de champ . FIL sait comment s'y prendre pour faire aboyer les chiens .

    mais FIL ne sait pas se servir d'un ordi! nananère euh!!!! à réaction neuneu, commentaire neuneu!!!
    L'emploi de la 3ème personne pour parler de soi même, relève du psy!!! mais ça se soigne bien, rassurez vous!!!!

    J'aime beaucoup les commentaires de Monsieur FIL1, souvent taquin, diablement provoc mais tellement drole....Et lui, au moins, connait son l'orthographe et recourt au français avec élégance, lui !

    LD974....et FIL 1
    c'est normal qu'ils s'apprécient ... deux pédés, provocateurs- nés, racistes ,
    et les insultes à la bouche et sur le clavier en permanence .
    Même race de tarés congénitaux .

    Ces internautes qui insultent, M'sieur Arghill, sont la honte de ce forum. Fort heureusement, vous ètes là pour les reprendre, avec nuance, intelligence manifeste et une éducation qui n'appartient qu'à vous. Bravo à vous et à ceux qui ont le bonheur de vous entourer. Mes amitiés aussi.
    PS.... Merci, encore une fois, d'ètre présent sur ce forum UNIQUEMENT pour m'interpeller. Une grande fierté m'anime à pouvoir échanger avec un ètre sympathique et "reluisant" comme vous. Surtout, ne changez rien, M'sieur Arghill.

    hi hi hi...bien envoyé...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]