Neymar félicite Dani Alves pour son record

Neymar félicite Dani Alves pour son record©Media365

Rédaction , publié le dimanche 01 avril 2018 à 16h12

En décrochant sa première Coupe de la Ligue, Dani Alves est rentré dans l'histoire en devenant le footballeur le plus titré avec 36 titres.

En écrasant l'AS Monaco samedi soir, le PSG s'est offert sa 5eme Coupe de la Ligue de suite. Un monopole sur les coupes nationales qui a également profité à Dani Alves. Titulaire sur la droite de la défense, le Brésilien est devenu le joueur le plus titré de l'histoire avec désormais 37 trophées. Il détrône donc son compatriote et ancien autre latéral du PSG, Maxwell et ses 36 titres. Neymar en a donc profité pour féliciter son partenaire en espérant garnir un peu plus sa vitrine en juillet avec une Coupe du monde. « Félicitations à tous, je suis très heureux pour vous !!!! ALLEZ PARIS », a écrit l'attaquant sur son compte Instagram. Ces félicitations te sont plus particulièrement adressées, mon frère, quel honneur de faire partie de ton histoire... J'espère qu'il y en aura d'autres, y compris celui de juillet. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.