Neymar : Etienne Didot remonté contre Cantona

Neymar : Etienne Didot remonté contre Cantona©Media365

Rédaction , publié le vendredi 17 novembre 2017 à 10h01

Après s'être payé Piqué cet été, Etienne Didot a, cette fois, répondu sèchement à Eric Cantona au sujet de Neymar.



Alors que l'ancien footballeur français de Manchester United s'interrogeait en disant "n'absolument pas comprendre" la présence de Neymar en Ligue 1, Didot n'a que peu apprécié cela. "Et encore ! S'auto-flinguer, on est très bon pour ça les Français ! Qu'est-ce qu'il a contre Guingamp et Amiens, y'a que des Real et Barça en Espagne ?", s'est emporté le joueur de l'EA Guingamp.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
163 commentaires - Neymar : Etienne Didot remonté contre Cantona
  • Cantona n'est rien, sinon un ectoplasme (personnage insignifiant, sans consistance) et à ce titre, la meilleure attitude à avoir est l'ignorance.
    Merci à Etienne Didot de lui avoir, malgré tout, remis ses raves dans son panier!

  • canto ou la connerie incarnée mdr il a été bercé contre un mur ce pauvre canto quand il jouait a nimes il mouftait moins mdr et quand on se pretend le plus grand joeur de tous les temps ,la on voit que la connerie vole bas qu'il ecrive ces bouquins que personne lit mais qu'il ne parles pa de foot ,trop cerebral pour lui.

  • a juste raison de la part de mr DIDOT ce sont les medias qui veulent faire de MARSEILLE et PARIS l equivalent du REAL ET LE BARCA avec evidemment la benedictiion de la ligue

  • Cantona que l'amour disait la chanson.Franchement un mec que j'adore ni dieu ni maitre.

    ni dieu ni maitre disaient les dieux adorant se lustrer le nombril entre eux

  • canto a toujours eu le cerveau secoué (je lui pardonne le coup de pied dans la face de ce crétin d'anglais , un geste plus intelligent que celui du sois -disant entraineur de Real )