Neymar en rajoute sur l'arbitre de PSG-Montpellier

Neymar en rajoute sur l'arbitre de PSG-Montpellier©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 02 février 2020 à 08h46

Après s'être accroché avec le quatrième arbitre à la pause de PSG-Montpellier samedi, Neymar en a remis une couche dans la soirée sur Instagram.

Neymar n'a pas spécialement apprécié l'arbitrage du match face à Montpellier. La vedette brésilienne, encore victime de coups à répétition, n'a que très peu goûté le carton jaune administré par l'homme en noir. L'ancien barcelonais a d'ailleurs largement fait part de son mécontentement en regagnant les vestiaires à la mi-temps : «Je joue au football et lui il met met un carton jaune !». Le quatrième arbitre s'est alors tourné vers lui et lui a demandé - en anglais - de parler français. Ce à quoi Neymar a répondu : «Parler français... mon c**».


Le message de Neymar à l'arbitre après le match

Sur son compte Instagram, après la rencontre, Neymar n'a pas essayé de calmer le jeu, loin s'en faut : "Je joue juste au football", a tonné la star du PSG en anglais. L'homme aux neuf buts et six passes décisives lors des huit derniers matchs de Ligue 1 s'exposera-t-il à une sanction administrative qui freinerait son élan ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.