National 1 (J31) : Le Red Star consolide sa place de leader, Chambly relève la tête

National 1 (J31) : Le Red Star consolide sa place de leader, Chambly relève la tête©Media365

Raphaël Brosse, publié le vendredi 20 avril 2018 à 22h46

Large vainqueur à Dunkerque (0-3), le Red Star, leader de National 1, compte maintenant six points d'avance sur ses principaux poursuivants. Éliminé par Les Herbiers en demi-finale de Coupe de France mardi (2-0), Chambly a pris un peu d'air dans la course au maintien en dominant Grenoble (1-0).

Le Red Star a un pied dans l'ascenseur. Ce vendredi, les Audoniens ont consolidé leur première place en s'imposant nettement à Dunkerque grâce à trois buts inscrits en toute fin de rencontre (0-3). Les hommes de Régis Brouard ont désormais six longueurs d'avance sur Grenoble et Rodez, leurs plus proches poursuivants. Les Isérois se sont inclinés face à Chambly (1-0), qui repart donc de l'avant trois jours après avoir perdu en demi-finale de Coupe de France contre Les Herbiers (2-0). Relégables au coup d'envoi, les Camblysiens font une bonne opération dans la course au maintien (13emes). Les Ruthénois, quant à eux, ont été battus à domicile par Cholet (0-1).  Le GF38 et le RAF suivront sans doute avec intérêt le duel entre Béziers et Laval, deux autres prétendants à la montée, qui en découdront samedi (15h00).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.