Naples - Koulibaly : ''Je savais que Milik allait faire les beaux jours de l'OM''

Naples - Koulibaly : ''Je savais que Milik allait faire les beaux jours de l'OM''©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 10 mai 2022 à 18h15

Arkadiusz Milik est un avant-centre de très haut niveau, d'après Kalidou Koulibaly qui se souvient de leur collaboration au Napoli.

Auteur de 20 réalisations en 36 apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot de l'Olympique de Marseille cette saison, Arkadiusz Milik affiche un bilan statistique très satisfaisant. Une réussite relative qui ne surprend pas son ancien coéquipier à Naples, Kalidou Koulibaly.

Interrogé sur les qualités du buteur polonais, le patron de la défense napolitaine a tenu des propos très élogieux dans un entretien accordé à Onze Mondial.

"Milik est un super attaquant, un top profil, complet"

"C'est un attaquant de qualité, je savais qu'il allait faire les beaux jours de Marseille. J'ai eu la chance de jouer avec lui, c'est un grand buteur. Je savais qu'il allait mettre ses buts à Marseille, certaines personnes ont été surprises. Mais moi je savais qu'il allait faire le job. C'est un super attaquant, avec un super pied gauche, un top profil, complet. Il sait attaquer, défendre, il marque du droit, du gauche, de la tête. C'est un attaquant très important", a jugé l'international sénégalais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.