Nantes - Touré : "Neymar est arrivé en France comme si c'était le roi du monde"

Nantes - Touré : "Neymar est arrivé en France comme si c'était le roi du monde"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 24 août 2017 à 19h23

Interrogé sur l'arrivée de Neymar en Ligue 1, Abdoulaye Touré, le milieu de terrain du FC Nantes, trouve qu'on en fait un peu trop avec la venue du Brésilien.

Au milieu du concert de louanges accompagnant l'arrivée de Neymar au PSG, certains trouvent des choses à redire. C'est le cas d'Abdoulaye Touré, le milieu de terrain du FC Nantes. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, le joueur qui a été titulaire à trois reprises depuis le début de la saison trouve que l'arrivée du Brésilien prend trop de place : "Je trouve que les journalistes en font trop autour de l'arrivée du Brésilien Neymar au PSG. Ok, c'est une star. Ok, il fait rêver. Mais le championnat ne tourne pas qu'autour de lui. Il y a également 19 autres équipes."

"Je ne resterais pas les yeux ouverts à le regarder jouer"

"Ca m'agace, il est arrivé en France comme si c'était le roi du monde", poursuit Touré. Au moment de croiser sa route le 18 novembre prochain, à l'occasion de la 13eme journée, le natif de Nantes ne compte visiblement pas lui demander son maillot : "Si j'étais amené à jouer contre lui, je ne resterais pas les yeux ouverts à le regarder jouer."

 

 

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU