Nantes - Touré : "Neymar est arrivé en France comme si c'était le roi du monde"

Nantes - Touré : "Neymar est arrivé en France comme si c'était le roi du monde"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 24 août 2017 à 19h23

Interrogé sur l'arrivée de Neymar en Ligue 1, Abdoulaye Touré, le milieu de terrain du FC Nantes, trouve qu'on en fait un peu trop avec la venue du Brésilien.

Au milieu du concert de louanges accompagnant l'arrivée de Neymar au PSG, certains trouvent des choses à redire. C'est le cas d'Abdoulaye Touré, le milieu de terrain du FC Nantes. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, le joueur qui a été titulaire à trois reprises depuis le début de la saison trouve que l'arrivée du Brésilien prend trop de place : "Je trouve que les journalistes en font trop autour de l'arrivée du Brésilien Neymar au PSG. Ok, c'est une star. Ok, il fait rêver. Mais le championnat ne tourne pas qu'autour de lui. Il y a également 19 autres équipes."

"Je ne resterais pas les yeux ouverts à le regarder jouer"

"Ca m'agace, il est arrivé en France comme si c'était le roi du monde", poursuit Touré. Au moment de croiser sa route le 18 novembre prochain, à l'occasion de la 13eme journée, le natif de Nantes ne compte visiblement pas lui demander son maillot : "Si j'étais amené à jouer contre lui, je ne resterais pas les yeux ouverts à le regarder jouer."

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - Nantes - Touré : "Neymar est arrivé en France comme si c'était le roi du monde"
  • Les yeux fermés non plus, sinon ça risque de faire cher au coup de sifflet final,,,,

  • Ce que je trouve épatant de la part de ce roi "Neymar", c'est qu'il se montre très respectueux envers ses adversaires !
    Bizarre, moi les rois je les voyais hautins, des gars qui se la jouent "moi je sais jouer au foot", des gars qui s'agacent pour un rien...
    Finalement les rois ont plutôt la classe ! Pas comme tous ces bouffons jaloux qui le critiquent alors qu'ils ne le connaissent même pas !
    Mais que voulez vous les Rois sont grands et les bouffons moqueurs ne resterons que des moqueurs !
    Le monde est ainsi fait depuis des siècles... et on voit bien que l’humanité ne s'arrange pas avec les nouvelles générations...

  • il a bien raison : les médias jouent le jeux à fond

  • Comme beaucoup, j'en ai marre d'entendre parler de ce Neymar !

  • Touré ! C'est qui ce gugus ??? En tout cas, qu'il ouvre ou qu'il ferme les yeux face à Neymar, il sera dans le vent !!!

    argent sale de qatar saint germain tu as raison touré il n'est pas le roi du monde

    comme dit Mr touré ce n'est pas le roi du monde , il est quand capitaine de l'équipe du brésil,et il sais de quelle pays il est ... mais lui il ne le sais même d'ou il viens ... et les gens qui pense que je suis un raciste peut etre mais moi j'ai servie mon pays la france et pas en tapant dans un ballon ...sur ce bonne journée