Nantes - PSG, les compos

Nantes - PSG, les compos©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 04 février 2020 à 20h22

Kylian Mbappé est aligné en attaque avec Icardi mardi soir, pour le déplacement du Paris Saint-Germain à Nantes (23eme journée de Ligue 1).

Pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, le PSG défie Nantes chez lui ce mardi soir (à 21h05). Une rencontre que les champions de France abordent avec beaucoup d'absents, dont le Brésilien Neymar. Mais, ils pourront cependant compter sur leur star française, Kylian Mbappé. Le champion du monde est bien présent en attaque au côté de Mauro Icardi dans un système en 4-4-2.

Mbappé et Icardi aux avant-postes

Thomas Tuchel, le coach francilien, n'a manifestément pas tenu rigueur à son protégé pour la sortie dont ce dernier s'est rendu auteur samedi dernier contre Montpellier. Ou du moins, et comme il l'avait suggéré en conférence de presse, il ne le laisse paraitre. Il fait confiance au natif de Mbappé, en espérant que ce dernier s'illustrera de nouveau par ses faits d'armes plus que par ses faits divers.

Pour le reste, il n'y a aucune surprise dans le onze parisien. Malgré l'enchainement des rencontres, et en prenant en compte ceux qui sont indisponibles, les habituels titulaires sont tous présents. C'est le cas notamment de Marco Verratti, d'Idrissa Gueye et de Pablo Sarabia dans l'entrejeu, tout comme Presnel Kimpembe, Layvin Kurzawa et Thomas Meunier derrière. A noter une petite surprise, à savoir la présence de Thilo Kehrer au poste de défenseur central.

Le onze parisien : Keylor Navas ; Meunier, Kurzawa, Kimpembe, Kehrer ; Verratti, Gueye, Sarabia, Di Maria ; Icardi, Mbappé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.