Nantes : Kombouaré encense Pallois

Nantes : Kombouaré encense Pallois©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le jeudi 12 mai 2022 à 09h54

Après la victoire du FC Nantes contre Rennes (2-1), Antoine Kombouaré s'est montré élogieux envers Nicolas Pallois, auteur du but du succès grâce à une superbe volée.



Samedi dernier, les supporters de Nantes ont fait la fête suite à la Coupe de France décrochée par le FCN au Stade de France face à l'OGC Nice (1-0). Après avoir célébré cette 4eme Coupe de l'histoire du club, les Canaris ont retrouvé les terrains mercredi soir avec leur match en retard de Ligue 1. Un come-back qui s'est encore déroulé dans la joie au final, encore. D'abord menés sur un but de Tait à la 32eme minute à La Beaujoire, les joueurs d'Antoine Kombouaré ont renversé Rennes (2-1) grâce à des réalisations de Coulibaly (45eme) et Pallois (71eme).

Pallois « en forme internationale »


« Mes joueurs sont de grands malades, c'est exceptionnel ce qu'ils font, a réagi le coach nantais. C'est vrai qu'il y a de la réussite mais on la provoque. Il faut vraiment en profiter parce que des saisons comme celle-ci, c'est rare. Je suis un entraîneur heureux et surtout chanceux d'avoir un groupe comme celui-là. » Nantes s'est imposé grâce à une superbe volée du pied gauche signée Pallois, encensé par Kombouaré. « Il est en forme internationale, c'est exceptionnel : très fort défensivement, à l'aise avec le ballon. C'est lui qui tire les autres vers le haut », s'est enflammé l'ancien défenseur central au sujet de son taulier défensif.

« On est fier de ce qu'on fait en ce moment mais on n'a pas envie de s'arrêter en si bon chemin »

« Ici on a fait exploser la Beaujoire plusieurs fois. Lens, le PSG, Monaco et Rennes, la cerise sur le gâteau. Maintenant, les victoires appellent les victoires. J'ai fixé l'objectif de 57 points, mais 58 ou 60 je prends aussi. Là on en a 54, on est fier de ce qu'on fait en ce moment mais on n'a pas envie de s'arrêter en si bon chemin », a poursuivi Antoine Kombouaré. Encore deux rencontres au menu des Canaris, 9emes du classement, en cette fin de saison. Samedi, ils se rendront à Lyon puis recevront Saint-Etienne lors de la 38eme et dernière journée de Ligue 1, le samedi 21 mai.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.