Nantes : Kombouaré défend les entraîneurs de L1

Nantes : Kombouaré défend les entraîneurs de L1©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 21 octobre 2022 à 19h15

Agacé par les licenciements de plusieurs homologues de Ligue 1, l'entraîneur de Nantes, Antoine Kombouaré, est monté au créneau.


Peter Bosz (Lyon), Michel Der Zakarian (Brest), Jean-Marc Furlan (Auxerre), Oscar Garcia (Reims) et Olivier Dall'Oglio (Montpellier) ont tous été démis de leurs fonctions depuis le début de saison. Une hécatombe rappelant à quel point le poste d'entraîneur est précaire dans le monde du football professionnel. Pour Antoine Kombouaré, cette situation est intenable. Le coach du FC Nantes a poussé un coup de gueule contre les présidents de l'élite, qui placent les entraîneurs sur un siège éjectable un peu trop facilement à son goût.

Kombouaré défend ses confrères : "c'est vachement injuste"

"C'est difficile à expliquer, il faut plutôt poser la question aux dirigeants. Mais moi le sentiment que j'ai, c'est qu'ils paniquent, a tonné Antoine Kombouaré en conférence de presse. Ils sont tous en train de paniquer. Ils stressent, les présidents. Après ils ont leurs raisons, ça leur appartient, et je le respecte. Mais en parlant pour tous mes confrères, je trouve que c'est vachement injuste. C'est le mot... Je trouve que les présidents sont en panique totale", a conclu l'entraîneur des Canaris, remonté. Le message est passé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.