Nantes - Kombouaré : "C'est dégueulasse, scandaleux !"

Nantes - Kombouaré : "C'est dégueulasse, scandaleux !"©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le mercredi 25 août 2021 à 18h42

Les scènes de dimanche soir à l'Allianz Riviera n'ont plu à personne, à commencer par Antoine Kombouaré qui se montre désolé et très en colère au moment de livrer son opinion. L'entraîneur de Nantes s'est aussi projeté sur le match à venir face à Lyon.



Après un bon début de saison, Nantes a marqué le pas dimanche à Rennes en concédant sa première défaite (1-0). La réception de Lyon, vendredi pour ouvrir la quatrième journée de Ligue 1, sera donc un test déjà d'envergure pour les Canaris. "Ils sont capables de tout, à l'image de leur match contre Clermont, et on sait qu'ils seront revanchards", prévient d'ailleurs Antoine Kombouaré en conférence de presse. Si Nantes venait à s'incliner, l'OL passerait devant (avec un point de plus) et ferait irrémédiablement basculer les Canaris vers la deuxième partie de tableau.

Bosz : "Il m'a appelé quand j'ai signé"

L'ancien coach du Paris Saint-Germain, Strasbourg, Valenciennes, Lens, Guingamp ou Toulouse s'est aussi exprimé à propos de l'arrêt du match entre Nice et Marseille, dimanche soir : "C'est atroce, c'est dégueulasse pour le football. Ce n'est pas ce qu'on aime voir, c'est scandaleux ! Après l'arrivée de Lionel Messi, je veux voir un début de saison avec des buts de partout, on parle de la Ligue 1 dans le monde entier et ça a donné du peps à tout le monde. Il y a du jeu, mais voir des supporters venir sur la pelouse, plus jamais ! La pelouse, c'est un sanctuaire. Chacun sa place. Les instances doivent prendre des sanctions très, très lourdes."


A noter que Kombouaré, vendredi, retrouvera face à lui un ancien coéquipier, puisque Peter Bosz a été son coéquipier à Toulon en 1990-91. "Il m'a appelé il y a quelques semaines quand j'ai signé, révèle le coach de l'OL. C'était très sympa, c'est un bon mec et c'était un bon défenseur central, ça me fait plaisir de le retrouver. Beaucoup de joueurs de cette époque Rolland Courbis sont toujours dans le milieu : Pascal Dupraz, Pierre Espanol, Bernard Casoni ou encore Luigi Alfano, qui était entraîneur."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.