Morel salue le réalisme lyonnais

Morel salue le réalisme lyonnais©Media365

David HERNANDEZ, publié le vendredi 28 avril 2017 à 23h33

L'Olympique Lyonnais a souffert sur le terrain d'Angers. Malmenés, les Lyonnais ont rapporté trois points important dans la course à la 4eme place (2-1). Plus que la production de jeu, c'est avant tout la victoire qui est mise en avant dans le camp lyonnais. Les coéquipiers de Nabil Fékir n'ont tiré que 8 fois à la cage contre 21 pour les hommes de Stéphane Moulin.

Jérémy Morel au micro d'OLTV : « On a été pas mal défaillants dans les duels mais sur la première mi-temps, on a eu énormément de chance. L'essentiel ce sont les trois points. La grosse différence a été entre eux et nous, ça a été le réalisme. Il y a des jours où ça réussit et aujourd'hui, c'était pour nous. Paris et Monaco ont souffert donc c'est plutôt une bonne performance. C'était important de ne pas perdre. C'était un bon entraînement pour le match de mercredi contre l'Ajax mais on peut faire beaucoup mieux. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Morel salue le réalisme lyonnais
  • Morel, un joueur si décrié pa une certaine pesse sportive et bien souvent
    dans l'émission léquipe du soir (favart et Cie),
    Et pourtant il est toujours là, c'est un Monsieur du football, un vrai pro
    A Lorient il était déjà remarquable. Idem pour Jallet
    Y en a raz le bol de ce journalisme sportif de paillettes! .....psg,psg,psg,..........monaco,monaco,monaco..........lyon,lyon,lyion,.......................marseille,marseille,marseille...........bordeau,bordeau,bordeau.........Et le reste du foot ball de la France "profonde" ignoré de ces "grands" journaleux!