Montpellier : Laurent Nicollin veut " de la décence de la dignité "

Montpellier : Laurent Nicollin veut " de la décence de la dignité "©Media365

Rédaction , publié le vendredi 01 mai 2020 à 08h30

Alors que l'arrêt de la saison de Ligue 1 n'a pas plus à tout le monde, le président de Montpellier Laurent Nicollin estime qu'il y a des choses bien plus graves et qu'il faut faire preuve de décence.

La LFP a tranché ce jeudi sur le classement définitif de la Ligue 1 pour l'exercice 2019-2020, sacrant notamment le PSG comme champion. Si des divergences sont encore présentes avec Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, qui n'a pas l'intention d'en rester là, le patron de Montpellier, Laurent Nicollin, a lui aussi eu une réaction. Il est à noter que son club termine à la huitième place du championnat de France.

« Que ça ne plaise pas à Paul ou à Jacques... »

« Il n'y a pas une décision juste ou injuste. À partir du moment où il n'y a pas de sportif, c'est compliqué de valider quelque chose. Il y a un virus qui tue des gens, il fallait prendre une décision. Après, que ça ne plaise pas à Paul, que ça ne plaise pas à Jacques... À un moment donné, il faut avoir un peu de décence et de dignité. Il y a des gens qui meurent... après des gens qui réinventent le football ou les règles. La saison 2019-20 est finie, partons sur 2020-21, » a-t-il indiqué dans l'Equipe du Soir. Laurent Nicollin avait donné plus tôt des nouvelles rassurantes sur l'état de Junior Sambia, hospitalisé après avoir été contrôlé positif au Covid-19 la semaine dernière.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.