Montpellier : Der Zakarian tacle la presse après le succès des siens

Montpellier : Der Zakarian tacle la presse après le succès des siens©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le dimanche 09 février 2020 à 21h16

Michel Der Zakarian a taclé la presse après le succès de Montpellier face à Saint-Etienne (1-0) ce dimanche lors de la 24eme journée de Ligue 1.

Victorieux de Saint-Etienne ce dimanche (1-0) à l'occasion de la 24eme journée de Ligue 1 après avoir passé un peu plus d'une mi-temps à dix contre onze suite à l'expulsion de Junior Sambia, Montpellier a fait une belle opération au classement en grimpant à la cinquième place à quatre points du podium. Michel Der Zakarian a profité de ce succès des siens pour régler ses comptes avec la presse après la rencontre : "Avant le match on nous critiquait, on disait qu'on faisait une très mauvaise série. Mais demandez à Saint-Etienne si eux ne font pas une mauvaise série... Une défaite contre Paris (5-0), puis un nul (1-1 contre Metz), et on nous parlait de mauvaise série..."

"C'est facile d'écrire des choses, moi aussi je peux le faire"

Der Zakarian en a rajouté une couche dans la foulée en invitant les journalistes à passer plus de temps au contact de la formation héraultaise : "Venez sur le terrain, venez voir toute la semaine comment on travaille, voir qui est capable de jouer, qui n'est pas capable. C'est facile d'écrire des choses, moi aussi je peux le faire. Mais vous ne voyez pas tout ce qui se passe au quotidien." Montpellier va désormais enchaîner avec deux déplacements de suite à Monaco puis à Angers.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.