Montpellier : Der Zakarian en remet une couche sur Neymar

Montpellier : Der Zakarian en remet une couche sur Neymar©Media365
A lire aussi

L'Hocine Harzoune, publié le dimanche 08 décembre 2019 à 14h17

Sur le plateau de Téléfoot, Michel Der Zakarian, l'entraîneur de Montpellier, a critiqué l'attitude de Neymar sur le terrain.

Une altercation s'est produite samedi soir entre Neymar et l'attaquant de Montpellier Andy Delort à l'issue de la victoire parisienne (1-3) au stade de la Mosson. Le joueur héraultais avait reproché son attitude au Parisien : « Je l'ai trouvé un peu nerveux, un peu hautain avec tout le monde. Je lui ai dit qu'il fallait respecter les gens. Quand tout le monde t'idolâtre, tu dois dégager du respect, une bonne éducation... Son attitude n'est plus à démontrer depuis qu'il est en France, il en rajoute beaucoup. », avait déploré Delort.



L'attitude Neymar a également déplu à l'entraîneur de Montpellier Michel Der Zakarian, qui a eu des mots durs à l'encontre de l'ancien barcelonais :  «On a été joueur. Quand il y a quelqu'un qui chambre, qui allume... En plus, il a un jeu qui provoque toujours l'adversaire à travers ses dribbles. Quand il prend un petit tampon, il est toujours en train de pleurer», a tancé le coach du MHSC au micro de Téléfoot ce dimanche.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.