Montpellier : Delort cite Haaland pour chambrer le PSG

Montpellier : Delort cite Haaland pour chambrer le PSG©Media365

Thomas Siniecki : publié le jeudi 20 février 2020 à 18h40

Andy Delort a beau avoir donné son maillot à Neymar après PSG - Montpellier, il ne ratera visiblement jamais une occasion de titiller le club de la capitale. Mercredi, sur Twitter, il ne s'en est en tout cas pas privé, rebondissant sur la défaite à Dortmund (2-1).



La belle histoire d'Andy Delort avec le Paris Saint-Germain continue. Le Montpelliérain n'a pas manqué de saluer ses meilleurs ennemis au lendemain de leur défaite en Ligue des Champions, à Dortmund (2-1), en s'appuyant sur le fameux sprint d'Erling Haaland flashé à 6"64 sur 60 mètres. L'attaquant du MHSC, nouveau record de vitesse de Ligue 1 avec un sprint à 36,8 km/h, a profité de cette citation de la LFP pour gentiment taquiner le PSG.

Entre Delort et le club de la capitale, tout a commencé il y a un peu plus de deux mois, à la suite d'un premier échange musclé avec Neymar dans le couloir de la Mosson (3-1 pour le PSG). L'international algérien en avait remis une couche avant le match retour, au début du mois au Parc (5-0), mais tout s'était finalement très bien terminé avec la fameuse photo de Neymar et Leandro Paredes montrant le maillot dédicacé de Delort au sein du vestiaire.





Vos réactions doivent respecter nos CGU.