Montpellier : Delort annonce son forfait face au PSG

Montpellier : Delort annonce son forfait face au PSG©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le jeudi 03 décembre 2020 à 16h24

L'attaquant de Montpellier, Andy Delort, est de nouveau positif au coronavirus et donc forfait pour la rencontre face au PSG, samedi en Ligue 1 (21 heures).

C'est sans Andy Delort que Montpellier devra affronter le PSG, samedi soir à la Mosson lors de la 13ème journée de Ligue 1 (21 heures). Pour la deuxième fois en trois mois, il a été testé positif au coronavirus comme il l'a annoncé sur son compte Twitter ce jeudi.  "Depuis lundi, j'ai des symptômes. Grosse grosse fatigue. Testé positif au Covid-19 une deuxième fois en trois mois", a-t-il indiqué.


Puis de préciser avec une touche d'humour : "Paredes me manquait tellement en plus ". Lors du dernier match entre le club héraultais et le PSG en février dernier (5-0), Delort avait reconnu peu apprécier le comportement du milieu de terrain argentin, souvent impliqué dans les échauffourées lors des rencontres - ce fût encore le cas contre Manchester United mercredi.



Montpellier traverse une belle dynamique en Ligue 1

Au micro de RMC, en mars dernier, Delort avait évoqué son sentiment au sujet de Paredes de façon franche :  "Alors lui, c'est incroyable. C'est impressionnant. Et pourtant, ce n'est pas Neymar ou Mbappé... ce que j'avais dit l'autre fois, où on dominait quasiment tout le match (lors d'une défaite 3-1, le 7 décembre). À un moment, ils se mettent à un mètre avec Neymar, ils redoublent les passes, mais pour nous chambrer. Donc je parle un peu, je me chauffe un peu avec Neymar et lui (Paredes) il vient, comme si c'était son garde du corps. Il parle, il insulte, il a insulté tout le monde quand il est rentré. Je ne comprends pas le mec... c'est pour ça que je lui ai demandé qui c'était. C'est quand même un grand joueur, mais ce n'est pas Neymar ou Mbappé quoi."

La nouvelle de ce forfait n'est pas la meilleure pour l'équipe dirigée par Michel Der Zakarian, tant Delort affiche une bonne forme depuis l'entame de la saison (6 buts inscrits en 11 matchs, troisième meilleur buteur du championnat). Cinquième, Montpellier n'est qu'à deux points du PSG au classement et reste sur quatre succès consécutifs en Ligue 1 avant la rencontre face aux joueurs de Thomas Tuchel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.