Monaco s'incline pour la première de Kovac

Monaco s'incline pour la première de Kovac©Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le mercredi 22 juillet 2020 à 20h56

L'AS Monaco a été battue par le Standard de Liège, ce mercredi, pour la première de Niko Kovac sur le banc du club princier.

Nommé entraîneur de l'AS Monaco dimanche dernier en succession de Robert Moreno, Niko Kovac a dirigé sa nouvelle équipe pour la première fois, ce mercredi, lors de la rencontre amicale contre le Standard de Liège. Si le club princier avait bien débuté sa préparation contre le Cercle Bruges, avec un succès (2-0), Monaco n'a pu garder la même dynamique dans cette nouvelle rencontre amicale. En effet, l'équipe s'est inclinée contre le Standard (2-1).

Avenatti met Monaco KO en trois minutes



Pour autant, le début était prometteur car, par l'intermédiaire de  Willem Geubbels, Monaco avait ouvert le score dès la 20ème minute de jeu. On pouvait alors penser que l'équipe dirigée par le technicien croate allait s'imposer au fur et à mesure que la fin de la rencontre approchait. C'était sans compter sur  l'Uruguayen Felipe Avenatti, qui a inscrit un doublé (88e, 90e+1) afin de donner la victoire au Standard de Liège. Pour Niko Kovac, l'aventure à Monaco débute donc par une défaite. Particulièrement minutieux au sujet du secteur défensif, le technicien devrait avoir quelques mots à dire à ses joueurs pour ces dernières minutes de jeu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.