Monaco récompensé par l'ECA

Monaco récompensé par l'ECA©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 05 septembre 2017 à 14h34

Après avoir élu son nouveau président, Andrea Agnelli, l'Association des clubs européens (ECA) a décerné ses récompenses pour la saison dernière. L'AS Monaco a été élu comme meilleure progression sportive.

La nostalgie est présente du côté de l'AS Monaco qui vient de perdre la plupart de ses cadres. Mbappé, Bernardo Silva, Bakayoko, Mendy et Germain sont partis sous d'autres cieux et c'est une nouvelle période de construction qui va s'installer pour Leonardo Jardim du côté du Rocher. Seulement voilà, la saison dernière a été tout bonnement exceptionnelle pour les Monégasques. Un titre de champion de France, une demi-finale de Ligue des Champions, il fallait donc bien honorer ce joli parcours.
A l'occasion de la 19eme assemblée générale du l'Association des Clubs européens (ECA), le travail de Jardim et tout un club a été récompensé. L'AS Monaco a été élu club ayant eu la meilleure progression sportive la saison dernière. Une reconnaissance à l'échelle continentale qui ne fera malheureusement pas oublier l'exode estival...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU