Monaco : Quand les supporters du Besiktas pressent Mbappé de rejoindre Paris

Monaco : Quand les supporters du Besiktas pressent Mbappé de rejoindre Paris©Media365

Rédaction , publié le vendredi 25 août 2017 à 18h09

Après le tirage au sort de la Ligue des Champions qui a mis le Besiktas dans le même groupe que Monaco, les supporters du club turcs font pression sur Kylian Mbappé pour qu'il rejoigne le PSG.

Le tirage au sort de la la Ligue des Champions a rendu son verdict jeudi soir. Besiktas se retrouve dans le groupe G en compagnie de Porto, de Leipzig et de l'AS Monaco. Suite à l'annonce du tirage, les supporters du club stambouliote espèrent désormais affronter une équipe monégasque la plus faible possible. Ils souhaitent donc de tout leur cœur que le transfert de Kylian Mbappé au PSG puisse se réaliser et n'hésitent pas à le faire savoir. Le compte Instagram du jeune international français a de ce fait été inondé de messages des fans du Besikstas qui pressent expressément Mbappé de rejoindre le club de la capitale avec des slogans "Come to PSG".


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Monaco : Quand les supporters du Besiktas pressent Mbappé de rejoindre Paris
  • mdrrr il a les méninges trop engluées dans le pognon pour comprendre pourquoi !