Monaco : Louis Ducruet quitte le club

Monaco : Louis Ducruet quitte le club©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le samedi 25 juillet 2020 à 14h37

Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, a annoncé cette semaine qu'il quittait son poste de conseiller à la vice-présidence de l'AS Monaco. 



Conseiller à la vice-présidence de l'AS Monaco, Louis Ducruet, qui n'est autre que le fils de Stéphanie de Monaco, a annoncé ce jeudi son départ de l'ASM. Le neveu du Prince Albert s'est expliqué sur son choix dans un message posté sur Instagram : « C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce aujourd'hui mon départ de mon club de cœur l'AS Monaco. Il est temps pour moi de tenter une nouvelle aventure, un nouveau challenge, qui me permettra d'acquérir plus d'expérience. Merci au club pour tous ces moments inoubliables : les parcours exceptionnels en Ligue des Champions mais aussi le titre de Champion de France de 2017. Merci au staff et à toutes les personnes avec qui j'ai eu la chance de travailler, merci pour cette merveilleuse expérience avec des personnes admirables et compétentes. Enfin merci à tous les supporters pour ces moments que l'on a partagés ensemble avant et après les matchs mais aussi en-dehors. L'AS Monaco est un grand club avec de grands supporters ! ».

Ce départ intervient au moment où règne une certaine instabilité depuis plusieurs mois à Monaco. Il y a une semaine, on apprenait notamment l'arrivée d'un nouvel entraîneur en la personne de Niko Kovac en remplacement de Robert Moreno, arrivé sur le banc monégasque en janvier 2020. Cette arrivée fait suite à la nomination ces dernières semaines de Paul Mitchell au poste de directeur sportif. L'avenir de Ducruet reste pour sa part incertain, même si l'AFP croit savoir qu'il pourrait toujours occuper un poste en rapport avec le football. Ducruet avait en tout cas confié son envie de diriger un jour l'AS Monaco dans une interview récente accordée à L'Equipe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.