Monaco : Kovac adresse un message au PSG

Monaco : Kovac adresse un message au PSG
A lire aussi

Axel Allag, publié le mardi 17 novembre 2020 à 20h30

L'entraîneur de l'AS Monaco, Niko Kovac, a l'ambition de prendre des points face au PSG, qui de son côté, pourrait évoluer avec Neymar et Kylian Mbappé notamment, vendredi soir en Ligue 1.

Vendredi soir en Ligue 1 (21 heures), l'AS Monaco affrontera le PSG après la période de trêve internationale encore en cours. Et il est possible que le club francilien récupère notamment Neymar et Kylian Mbappé pour cette rencontre.


L'entraîneur du club princier, Niko Kovac, a évoqué quelques thèmes sur le site officiel de l'AS Monaco. Au sujet du match à venir face au PSG, il a émis le souhait de prendre des points. "Le prochain match est contre le PSG, la meilleure équipe du championnat. Il y a les meilleurs joueurs donc ce sera un match difficile pour nous. Nous allons essayer de prendre des points et pour cela, nous devrons être à 100% et jouer en équipe. Je crois en mes joueurs, il se donnent à 100% et c'est le plus important. Quand vous le faites, vous pouvez espérer un point voire trois. Si ce n'est pas le cas, ce sera dur mais on pensera positif", a expliqué le technicien.

"Il faut grandir encore et encore", estime Kovac, au sujet du projet de Monaco

Arrivé le 19 juillet dernier à la tête de Monaco pour un contrat de 3 ans (et une option de prolongation), Kovac a adressé un message aux supporters du club, afin de stabiliser l'équipe dans l'avenir. "Aujourd'hui, on démarre un nouveau chapitre pour le club. On est sur un bon équilibre, même si tout changement nécessite du temps. Nous sommes sur la bonne voie mais la route n'est pas la fin en soi. Il faut grandir encore et encore. Le football, c'est comme dans la vie. Parfois, tu tombes, mais l'important, c'est de se relever. J'espère que le futur du club s'inscrira dans les compétitions internationales, on travaille pour cela et on a besoin de votre soutien en tant que supporters", a-t-il indiqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.