Monaco : Clement prévient ses hommes

Monaco : Clement prévient ses hommes©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mercredi 04 mai 2022 à 17h40

Avant le prochain match contre Lille, l'entraîneur de l'AS Monaco, Philippe Clement, a amis en garde ses joueurs.



Depuis quelques semaines, l'AS Monaco surfe sur une vague positive qui lui a permis de se replacer au pied du podium. Le club de la Principauté s'impose même comme le favori à la troisième place derrière l'Olympique de Marseille grâce à cette dynamique. Néanmoins, les Rouge et Blanc ne devront pas se relâcher, comme l'a rappelé Philippe Clement à l'avant-veille d'un match contre Lille qu'il redoute particulièrement.

"Si un joueur ne fait rien à l'entraînement, je peux changer mes idées..."






"Ce sera un match difficile contre une équipe qui a perdu 3-0 (à Troyes, ndlr), a lancé le technicien, dans des propos repris par L'Équipe. Je n'aime pas ces matchs-là parce que tu sais qu'il y a une réaction de l'autre équipe quand elle a perdu comme ça. C'est une équipe plus forte à domicile, qui n'a perdu chez elle que trois fois cette saison. Tout le monde devra vraiment être concentré.





"J'ai une idée du onze qui devrait débuter vendredi, a continué Clement. Mais si un joueur ne fait rien demain à l'entraînement, je peux changer mes idées. En deux semaines, beaucoup de choses peuvent arriver. Quelques mois en arrière, je ne pensais pas qu'Ismail Jakobs pouvait être très bon au poste d'ailier gauche. C'est quelque chose qu'il m'a montré pendant les entraînements et lors de ses entrées en jeu. C'est pour ça qu'il a pris plus de minutes ces derniers matchs. Ça dépend toujours de ce que les joueurs montrent », a conclu l'entraîneur de l'ASM. Le message est passé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.