Monaco : Ben Yedder "touché" par l'accueil des supporters toulousains

Monaco : Ben Yedder "touché" par l'accueil des supporters toulousains©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le jeudi 05 décembre 2019 à 09h32

Après le bel accueil qu'il a reçu mercredi soir lors du match entre Toulouse et Monaco, Wissam Ben Yedder a tenu à rendre hommage aux supporters toulousains.

Attaquant au parcours atypique, il n'est notamment pas passé par un centre de formation, Wissam Ben Yedder, a évolué sous le maillot de Toulouse lors de sa première expérience avec un club professionnel. En 174 matchs avec les Violets, l'international français a inscrit 71 buts en 174 matchs. Des chiffres que n'ont pas oublié les supporters toulousains. De retour au Stadium pour la première fois mercredi soir pour le match de Ligue 1 entre Toulouse et Monaco, Ben Yedder a eu le droit à un bel accueil de la part du public. "174 matchs joués, 71 buts marqués et des centaines de cotes cassées. Wissam prince du Stadium pour l'éternité", pouvait-on notamment lire sur une banderole déployée dans les tribunes par les fans du Téfécé. L'ancien joueur du FC Séville n'a pas mis longtemps à se signaler dans cette soirée en ouvrant le score sur penalty après seulement cinq minutes de jeu. Monaco a finalement fait la différence en fin de match pour s'imposer 2-1. "Merci mille fois. Courage à vous dans ces moments difficiles, il faudra rester soudés et continuer à supporter les joueurs qui vont tout donner pour vous et pour le club. Forza", a lâché Ben Yedder sur Twitter après le match.



"C'est la première fois que je reviens ici. C'était un accueil très chaleureux avec la banderole des supporters toulousains. C'était un match à l'arrache avec une victoire acquise en fin de match. Ce la fait du bien avec nos difficultés à l'extérieur cette saison. Je ne m'attendais pas à cette banderole, cela m'a touché. Tout cela m'a fait chaud au cœur. C'est le premier club par lequel je suis passé sans avoir fait de centre de formation. L'accueil qui m'a été réservé a été beau et fantastique. Je voulais leur rendre hommage en ne célébrant pas mes buts. Je les ai remerciés pour leur banderole et leur accueil."



Vos réactions doivent respecter nos CGU.