Michael Jordan va assister à PSG - Reims

Michael Jordan va assister à PSG - Reims©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 26 septembre 2018 à 10h53

Un peu plus d'une semaine après avoir annoncé une collaboration avec le PSG, Michael Jordan va profiter de sa présence à la Ryder Cup pour assister à la rencontre entre le club parisien et Reims mercredi soir.

Karl-Anthony Towns, Stephen Curry, Kobe Bryant ou encore Jimmy Butler... Le PSG s'est fait une spécialité dans l'art d'accueillir les stars de la NBA. Mais depuis une semaine, le club de la Capitale a frappé fort en signant un partenariat de trois ans avec la marque Jordan qui appartient tout simplement à Michael Jordan. Le plus grand basketteur de l'histoire a donc rattaché son image avec les champions de France en titre et l'accord sera matérialisé ce mercredi soir. En effet, « Son Altesse » sera présente dans les tribunes du Parc des Princes pour assister à la rencontre contre Reims d'après BFM TV.


Lors de la cérémonie de présentation des nouvelles tuniques du PSG avec le logo du Jumpman, l'ancien basketteur des Chicago Bulls n'avait pas pu être présent et c'est donc une façon de se rattraper pour officialiser le partenariat alors que Neymar et compagnie ont déjà porté leur nouveau maillot contre Liverpool en Ligue des Champions. De plus, il est actuellement présent à Paris puisqu'il va assister en tant que guest-star à la Ryder Cup qui va débuter vendredi à Saint-Quentin dans les Yvelines. Son amour pour le golf n'est plus à décrire surtout depuis qu'il a pris sa retraite.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.