Mercato : Hansson, la nouvelle idée de Lyon

A lire aussi

Juba Touabi, Media365, publié le lundi 27 mars 2023 à 17h18

L'ailier gauche suédois, Emil Hansson, serait dans le viseur de l'Olympique Lyonnais selon la presse allemande.

La formation rhodanienne a déjà entamé sa recherche de renforts en prévision du prochain marché des transferts. Le club lyonnais veut attirer de nouvelles recrues offensives afin d'oublier une saison compliquée en Ligue 1 et s'attaquer à l'exercice sportif 2023-2024 de la meilleure des façons.

Les Gones sont aujourd'hui à la 10e position du classement général du championnat de France. Ils respirent mieux depuis quelques semaines après un début de saison très délicat. Récemment, Jean-Michel Aulas, le président du club, a même confié avoir eu peur d'une éventuelle relégation de son équipe.

Les recruteurs lyonnais scrutent le marché à la recherche de bonnes affaires. Ils auraient récemment activé la piste menant à Emil Hansson, ailier gauche du club néerlandais de deuxième division Heracles Almelo selon les informations du média allemand Kicker.

Grosse concurrence pour Hansson

Passé par Feyenoord lors de ses dernières années, l'attaquant de 24 ans réalise sa meilleure saison depuis le début de l'exercice sportif en cours. Il a inscrit 15 buts et offert 15 passes décisives en 29 apparitions en championnat. Il est sans aucun doute l'un des hommes forts de l'Heracles Almelo.

Les Gones ne seraient pas les seuls à s'activer en coulisse dans ce dossier. Emil Hansson serait aussi dans le viseur d'autres clubs européens. Il serait suivi de près par l'Eintracht Francfort, Cologne, l'Udinese, ainsi que le Feyenoord Rotterdam. Une grosse concurrence est donc à prévoir durant le prochain marché des transferts estival.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.