Ménès se paye Verratti

Ménès se paye Verratti©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 28 septembre 2017 à 09h33

Critiqué depuis le début de la saison pour son rendement en perte de vitesse, Marco Verratti ne laisse pas Pierre Menès de marbre. Le journaliste de Canal+ a remis en cause le professionnalisme de l'Italien.

Il y a bien longtemps que Marco Verratti n'avait pas autant rayonné dans une rencontre. Contre le Bayern Munich, l'Italien s'est rappelé au bon souvenir de tout le monde en livrant une partie plus qu'aboutie. Cette prestation arrive à point nommé puisque le milieu de terrain est dans l'œil du cyclone depuis quelques temps. Entre son vrai-faux départ au FC Barcelone, des performances décevantes (1 rouge, 0 passe), Verratti est loin de faire l'unanimité en ce début de saison.

Réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa bouche, Pierre Ménès s'est exprimé sur le cas du « Petit Hibou » parisien. Le journaliste de Canal+ regrette que Marco Verratti ne donne pas le meilleur de lui à cause d'un manque de professionnalisme. « C'est un joueur qui n'est pas pro, assure Ménès à Yahoo. C'est un joueur qui ne bosse pas. Il sort tout le temps, il fume, il picole. Ça passe à 20 ans, à 24 ans, ça ne passe déjà plus. »

Le passif de fumeur de l'ancien joueur de Pescara n'est un secret pour personne mais pour le présentateur de la nouvelle émission 19H30PM, le problème vient également du club. « C'est le club qui devrait être plus exigeant avec lui, mais c'est le problème de Nasser, c'est qu'il aime ses joueurs d'amour ». Des joueurs au-dessus de l'institution du PSG, ce n'est pas la première fois puisque ces critiques s'étaient déjà abattues sur le président après l'affaire Aurier.

 
15 commentaires - Ménès se paye Verratti
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]