Ménès revient sur son coronavirus

Ménès revient sur son coronavirus©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mardi 14 avril 2020 à 18h06

Le coronavirus a atteint Pierre Ménès, qui a pu rentrer à son domicile lundi. Invité au micro de RMC, le journaliste a détaillé ses symptômes - pas forcément habituels - et expliqué brièvement son hospitalisation.



Pierre Ménès, qui a révélé lundi avoir été frappé par le coronavirus - et hospitalisé la semaine dernière -, a donné mardi beaucoup plus de détails sur RMC : « Je n'ai pas eu les symptômes qu'on nous balance sans cesse à la télé, les problèmes respiratoires etc. J'étais dans un épuisement absolu, avec des diarrhées permanentes. Ça a dégénéré, je ne pouvais plus du tout bouger et je suis donc allé à l'hôpital. Mon scanner a été positif au coronavirus, mais pas le test... » Le journaliste star de Canal+ parvient tout de même à plaisanter sur son poids : « J'ai perdu quinze kilos, ça ne me fait pas de mal ! »

Notre confrère l'assure : « J'ai été très prudent, mais je l'ai chopé quand même ! » Il cherche aussi à redorer le blason des acteurs du monde du football, les joueurs et les autres : "On n'insiste pas assez sur tout ce qui se fait de bien de leur part, ils sont toujours présentés comme des gros riches qui ne pensent qu'à eux, mais c'est faux. » Ménès tient enfin et surtout à saluer, lui aussi, le personnel hospitalier : « Ils sont surhabillés, ils ont chaud, ils opèrent une surveillance de tous les instants, mais toujours dans la gentillesse et la compréhension... On a vraiment beaucoup de chance. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.