Mendy fait taire les rumeurs

Mendy fait taire les rumeurs©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le dimanche 28 mai 2017 à 23h20

Annoncé du côté de Manchester dimanche, le latéral gauche de Monaco, Benjamin Mendy, a désamorcé la bombe en se filmant sur les Champs-Elysées.

Benjamin Mendy n'en rate jamais une. Boute-en-train officiel de l'AS Monaco, le latéral gauche a pris Kylian Mbappé comme cible favorite sur ses différentes publications sur les réseaux sociaux. Devant les caméras, il a toujours la petite phrase qui va. Dimanche, il a utilisé son terrain de jeu préféré après le rectangle vert, les réseaux sociaux pour signaler sa présence dans les rues de Paris et plus précisément sur les Champs-Elysées. Rien de bien méchant, me diriez-vous. Sauf que cette publication n'a pas été publiée sans arrière-pensée.

On le voit sur un scooter en train de dire « Ça a changé Manchester. Calmez-vous lol ». Une réponse à l'annonce faite par SFR Sport qui assurait dans la journée de dimanche que l'international français avait pris la direction de Manchester à bord d'un jet pour s'engager avec City. Tout ça, après que Mendy a publié sur Snapchat une photo du jet. Il n'en fallait pas plus à la toile pour s'enflammer mais l'ancien Marseillais a calmé tout le monde. Il a bien pris l'avion mais seulement pour rejoindre la Capitale avant le rassemblement de Clairefontaine lundi pour préparer le prochain rendez-vous des Bleus contre le Paraguay, vendredi prochain à Rennes. Les rumeurs de transfert vont donc continuer concernant le latéral, ardemment courtisé en Angleterre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Mendy fait taire les rumeurs
  • il aura l'occasion de continuer sa chansonnette devant Blaise Matuidi !! La prochaine fois qu'il sera à Paris, qu'il mette un maillot de Monaco et note les paroles de sa chanson dessus !!

    Quand il aura le palmarès de Maxwell, il pourra se la péter !!!

    Quand Mendy aura 35 ans, vous pourrez comparer leurs palmarès.
    En attendant, s'il a envie de se la péter, il se passera de votre autorisation!!!!!!!