Mendy fait taire les rumeurs

Mendy fait taire les rumeurs©Media365

David HERNANDEZ, publié le dimanche 28 mai 2017 à 23h20

Annoncé du côté de Manchester dimanche, le latéral gauche de Monaco, Benjamin Mendy, a désamorcé la bombe en se filmant sur les Champs-Elysées.

Benjamin Mendy n'en rate jamais une. Boute-en-train officiel de l'AS Monaco, le latéral gauche a pris Kylian Mbappé comme cible favorite sur ses différentes publications sur les réseaux sociaux. Devant les caméras, il a toujours la petite phrase qui va. Dimanche, il a utilisé son terrain de jeu préféré après le rectangle vert, les réseaux sociaux pour signaler sa présence dans les rues de Paris et plus précisément sur les Champs-Elysées. Rien de bien méchant, me diriez-vous. Sauf que cette publication n'a pas été publiée sans arrière-pensée.

On le voit sur un scooter en train de dire « Ça a changé Manchester. Calmez-vous lol ». Une réponse à l'annonce faite par SFR Sport qui assurait dans la journée de dimanche que l'international français avait pris la direction de Manchester à bord d'un jet pour s'engager avec City. Tout ça, après que Mendy a publié sur Snapchat une photo du jet. Il n'en fallait pas plus à la toile pour s'enflammer mais l'ancien Marseillais a calmé tout le monde. Il a bien pris l'avion mais seulement pour rejoindre la Capitale avant le rassemblement de Clairefontaine lundi pour préparer le prochain rendez-vous des Bleus contre le Paraguay, vendredi prochain à Rennes. Les rumeurs de transfert vont donc continuer concernant le latéral, ardemment courtisé en Angleterre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Mendy fait taire les rumeurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]