Memphis nage en plein délire

Memphis nage en plein délire©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 14 octobre 2017 à 16h30

L'aventure lyonnaise est loin d'être une réussite pour Memphis Depay pourtant le Néerlandais est sûr de ses qualités et s'imagine même au Real Madrid...

Critiqué pour ses performances jugées individualistes, Memphis Depay est l'un des joueurs les plus décisifs du club et du championnat (8 buts et 11 passes) depuis son arrivée en janvier dernier mais la mayonnaise collective ne semble pas prendre avec l'international néerlandais. Malgré tout, l'attaquant n'en garde pas moins une haute estime de lui et a des rêves de grandeurs, peut-être un peu trop élevés à l'heure actuelle. « Je pense que je vais jouer au Real Madrid. C'est mon objectif. Dieu seul le sait, il m'aide », a-t-il déclaré à The PSV Supporter.

Cette déclaration a de quoi faire sourire aux premiers abords puisque le niveau actuel de Memphis est loin de correspondre à l'exigence merengue. Mais, le Real a déjà lorgné sur le Néerlandais. C'était en 2014 et Memphis sortait d'un exercice tout simplement rempli avec le PSV et la sélection des Pays-Bas. Il avait décroché le titre de meilleur espoir de la Coupe du monde au Brésil après avoir inscrit 12 buts avec son club formateur durant la saison. Et puis, il est allé se perdre à Manchester United où le poids de son transfert a été plus un fardeau qu'autre chose... Depuis, il tente tant bien que mal de retrouver son niveau à seulement 23 ans mais rêver est gratuit !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.