Memphis, Marcelo, Raggi et Glik s'insultent copieusement à la mi-temps (vidéo)

Memphis, Marcelo, Raggi et Glik s'insultent copieusement à la mi-temps (vidéo)©Media365

Rédaction , publié le lundi 05 février 2018 à 08h14

L'AS Monaco s'est imposée dimanche soir contre l'Olympique Lyonnais (3-2), grâce à un but tardif de son ailier Rony Lopes. A la mi-temps, les caméras de J+1, l'émission de Canal+, ont capté plusieurs tristes scènes pour l'image de la Ligue 1. On y voit de nombreux joueurs s'insulter crûment, sans aucun filtre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Memphis, Marcelo, Raggi et Glik s'insultent copieusement à la mi-temps (vidéo)
  • Memphis et Marcelo devraient signer dans un club Italien ,ils vont vite comprendre comment ça se passe du coté de Cagliari ou de Palerme.

    Le sectaire anti OL qui la ramène, comme d'hab

  • Orange découvre le foot de haut niveau et les footix avec
    ça a toujours existé et ça existera encore dans 50 ans
    dans tous les sports , les sportifs se branchent
    Même au Volley , les mecs arrivent à s'insulter
    maintenant les caméras captent tout et les joueurs se canalisent un peu , mais imaginez le couloir du Vélodrome , de Bastia dans les années 80.
    ou mieux , le tunnel de Lescure...............

  • normal avec un président comme çà, ce n'est pas étonnant. il est toujours le premier a déblatérer sur les autres joueurs, sur les arbitres, quand ils n'arbitrent pas comme il le désire . j'espère que la ligue va le suspendre, quoique !!!!!!!!!!!!!!!! vu qu'il as ses entrées partout

  • C'est bien lamentable , ceci étant vu les individus concernés rien d'étonnant je m'étonne même qu'ils ne soient pas plus nombreux dans le coup . Quand le ballon était un sport il y avait un ou deux individus de ce type par équipe aujourd'hui que c'est devenu une affaire de fric ça pullule sur tous les stades hélas . Il est vrai que les "dirigeants" sont à la hauteur .

  • çà "roule la caisse " , çà provoque . Fékir , Menphis, Neymar, Cavani ont des comportements indignes sur un terrain .Ils sont capables de montrer autre chose . N' est ce pas Monsieur MESSI . Mais de la faute à QUI ?

    parce que tu crois que Messi est un agneau ??? tu n'as pas regardé Espanyol-barça

    Désolé masi il me semble que Cavani soit un type correct