Même Neymar rend hommage à Matuidi

Même Neymar rend hommage à Matuidi©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 21 août 2017 à 07h57

Auteur d'une nouvelle grosse prestation, Neymar n'a pas manqué ses débuts au Parc des Princes. Il en a même profité pour rendre hommage à Blaise Matuidi, parti à la Juventus.


C'est ce qui s'appelle des débuts en fanfare. Si certains pouvaient douter de son acclimatation à la Ligue 1, Neymar a mis tout le monde d'accord. En seulement deux rencontres, le Brésilien a déjà - presque - fait oublier son transfert historique en provenance du FC Barcelone (222 millions d'euros). Après une passe décisive et un but contre Guingamp, Neymar n'a pas manqué ses débuts au Parc des Princes. Contre Toulouse (victoire 6-2), l'ancien Blaugrana a livré un récital avec deux buts et deux passes décisives, de quoi se mettre tout le monde dans la poche.

Après seulement deux semaines dans la Capitale, le nouveau compagnon d'attaque d'Edinson Cavani semble déjà être comme un poisson dans l'eau dans l'effectif d'Unai Emery. Neymar transpire la joie de vivre et la bonne humeur et tout le monde semble sous le charme. Preuve qu'il s'est parfaitement adapté et alors qu'il l'a à peine connu, le n°10 parisien a rendu à sa façon un hommage à Blaise Matuidi en imitant la fameuse danse du Charo, chère à l'international français et au rappeur Niska. Car le match contre le TFC a été l'occasion pour le PSG et ses joueurs de remercier une dernière fois Matuidi avec un maillot floqué « Merci Blaise » et 295 comme le nombre de matchs disputés avec le club de la Capitale. L'ancien Stéphanois, présent au Parc des Princes, s'est engagé avec la Juventus Turin et y a fait ses premiers pas samedi contre Cagliari.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Même Neymar rend hommage à Matuidi
  • Combien de vrais parisiens jouent pour le psg ?Aucun!!!que des étrangers des joueurs jusqu'aux entraineurs et...au delà !
    Vraiment pourri le gazon parisien

    Voulez-vous, Monsieur tadorne que nous analysions, à tète reposée, l'effectif des 20 clubs de ligue 1 ?

    C'est partout pareil , il n'y a que la couleur qui change ! ....... Pauvre France !

    A LD974:
    Moi je veux bien................................

    A LD974
    Moi aussi je veux bien.....

  • bravo à Neymar qui a rendu un hommage à Matuidi,Neymar est un trés grand joueur qui je l'espére permettra au PSG de brandir la coupe aux grandes oreilles.

    Une hirondelle n'a jamais fait le printemps ! .... faut pas rêver ! .... Pauvre France !

    si vous saviez combien il s'en contre balance !!!

    rêvé plus grands

  • LA CLASSE !! à cause de lui on pousse Matuidi vers la sortie et il lui rend hommage.........

    le gazon du foot est pourri !

  • Je pense que Neymar a choisi la facilité en venant au PSG. Il est facile pour lui d'être la vedette N°1 de la capitale, en plus de récolter l'argent facile (facile pour lui bien sûr).