Axel Allag, Media365, publié le mardi 01 octobre 2024 à 14h37
Une nouvelle offre de DAZN permet désormais d'avoir accès à une période d'essai de 7 jours pour les nouveaux clients.
Une nouvelle offre pour tenter d'être séduit par DAZN. Après avoir prolongé jusqu'à fin septembre sa promotion sur le prix de l'abonnement pour le championnat de France de Ligue 1 (19,99 euros par mois), la plateforme de streaming sportif a dégainé une offre pour tenter de convaincre les fans de football hésitant à s'abonner pour suivre la Ligue 1 et les autres sports de son catalogue. Ainsi, depuis lundi 30 septembre et jusqu'au 13 octobre inclus il est possible pour les nouveaux clients de bénéficier d'une période d'essai de 7 jours sous la seule condition de créer un compte et de donner un moyen de paiement pour l'une des offres (avec ou sans engagement). "DAZN vous offre la liberté de tester toutes ses fonctionnalités sans contrainte", promet la plateforme.
L'OM, l'OL, et l'affiche entre Nice et le PSG au programme
DAZN précise qu'aucune dépense n'est facturée si l'abonnement est annulé avant la fin de la période d'essai. Ainsi, avec cette nouvelle offre, DAZN aspire à séduire des nouveaux abonnés tandis que, début juillet, la plateforme de streaming sportif a obtenu les droits de diffusion de huit matches de Ligue 1 par journée pour la somme de 400 millions d'euros en moyenne par an. La neuvième et ultime rencontre étant elle diffusée sur beIN Sports, qui a déboursé 100 millions d'euros annuels. Avec la nouvelle offre de DAZN et cette période d'essai de 7 jours, il sera donc possible pour les nouveaux clients de se faire un avis sur la qualité de la plateforme. Cela pourra commencer, pour la Ligue 1, dès vendredi soir, avec l'OM qui recevra Angers en ouverture de la 7ème journée (20h45).
Le samedi, Lille recevra Toulouse à 19 heures, avant que le dimanche n'offre cinq matchs au programme. OL-Nantes (15 heures), Strasbourg-Lens, Reims-Montpellier et Brest-Le Havre (à 17 heures). Cela se terminera par l'affiche du dimanche soir entre le Nice de Franck Haise et le PSG de Luis Enrique à l'Allianz Riviera (20h45). Viendra ensuite le temps de la trêve internationale et les matchs des Bleus de l'équipe de France en Ligue des nations contre Israël et la Belgique (10 et 14 octobre sur TF1).