Mbappé remet Deschamps en question à l'entraînement

Mbappé remet Deschamps en question à l'entraînement©Media365

Rédaction Sport365, publié le mercredi 14 novembre 2018 à 08h17

En équipe de France, le groupe vit bien. Lors d'une opposition à l'entraînement, les Bleus ont joué le jeu à fond et n'ont pas hésité à remettre en question une décision de Didier Deschamps qui a sollicité l'arbitrage vidéo.

Dans le football actuel, chaque match compte. Même quand il s'agit d'une simple opposition lors d'une séance d'entraînement. Les champions du Monde français ont horreur de la défaite, y compris quand il s'agit d'un match sur terrain réduit à Clairefontaine. Pour préparer le match de Ligue des Nations face aux Pays-Bas, les Tricolores ont fait un petit match arbitré par Didier Deschamps. Et quand le sélectionneur a pris une mauvaise décision, les Bleus lui ont fait remarquer.



Kylian Mbappé n'a pas hésité à négocier le score avec son entraîneur. DD avait visiblement oublié un but de la star du PSG. Et alors que le débat gagnait en importance, l'arbitre d'un soir a décidé de solliciter son assistant puis la vidéo. Au final, il a donné raison aux coéquipiers du numéro 10 de l'équipe de France, ce qui ne les a pas empêché de perdre. La bonne humeur et la haine de la défaite semblent être les deux facteurs qui ont permis de monter à cette équipe de monter sur le toit du Monde en juillet dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.