Mbappé dédie son but à Mendy

Mbappé dédie son but à Mendy©Media365

Rédaction , publié le samedi 30 septembre 2017 à 19h06

Auteur du sixième but parisien, Kylian Mbappé a participé au festival offensif du PSG (6-2) contre Bordeaux. L'occasion pour lui d'apporter son soutien à son grand ami, Benjamin Mendy, victime d'une rupture des ligaments croisés.

On se demandait bien ce que pouvait signifier le geste de Kylian Mbappé au moment de son but contre les Girondins de Bordeaux. L'international français a célébré le sixième but parisien en minant le chiffre 2 sur ses deux mains. La réponse n'a pas mis longtemps à arriver puisque c'est tout simplement une pensée pour Benjamin Mendy, victime d'une rupture des ligaments croisés et qui sera indisponible pendant 9 mois. Le latéral gauche de Manchester City qui porte le n°22 a tweeté une photo de la scène où il remercie son ancien coéquipier à Monaco. Les deux compères de l'équipe de France sont connus pour être très proche et durant leur saison en commun à Monaco, Mendy n'a jamais été le dernier pour faire la misère à son cadet.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.