Mbappé décrit sa relation avec Neymar

Mbappé décrit sa relation avec Neymar©Media365

Rédaction , publié le jeudi 15 novembre 2018 à 10h05

Comparé à Pelé par sa précocité, Kylian Mbappé ne cesse de s'imprégner de la culture brésilienne à force de côtoyer les Brésiliens du PSG.


Il y a d'abord eu Thierry Henry de son temps à l'AS Monaco et maintenant Pelé. Depuis le début de sa carrière, Kylian Mbappé ne cesse de voir son nom être associé aux plus grands joueurs de l'histoire. Le titre de champion du monde en poche à seulement 19 ans, l'attaquant du PSG est comparé plus que jamais au « Roi Pelé » à cause de son talent mais surtout de sa précocité à tutoyer les sommets si jeune. « Je suis très heureux et fier, mais c'est aussi difficile de me comparer à lui, car je ne pense pas que quiconque puisse jouer comme Pelé, a confié Mbappé à ESPN. Il n'y en avait qu'un, il n'y en aura qu'un. » S'il assure qu'il n'arrivera jamais à la cheville du Brésilien, l'ancien Monégasque n'en reste pas moins un amoureux du pays carioca.

La relation avec Neymar s'améliore


Dans cette interview, Mbappé avoue que les Brésiliens du PSG ne cessent de lui faire aimer le pays et sa culture. « Il m'ont appris de nouvelles chansons comme celle du Mumuzinho. Je le connais et je sais qu'il est allé à Paris. » au point de se mettre au portugais ? « Oui mais ce ne sont pas des bons mots donc je ne peux pas dire ce que j'ai appris. » Proche des Marquinhos, Dani Alves ou Thiago Silva, c'est bien sa relation avec Neymar qui intéresse. Et malgré une potentielle guerre d'ego de l'extérieur, le natif de Bondy assure que le feeling va de mieux en mieux avec l'ancien Barcelonais. « Nous avons commencé à parler avant mon arrivée à Paris car il était déjà là et me demandait quand j'arrivais » avant de poursuivre. « Nous parlons bien anglais maintenant, même si je peux encore m'améliorer, mais je parle mieux qu'avant et je peux communiquer, ce qui a aidé notre relation. » Ca se ressent sur le terrain et en dehors.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.