Mbappé, Ben Arfa, Zidane... Les confessions de Jamel Debbouze

Mbappé, Ben Arfa, Zidane... Les confessions de Jamel Debbouze©Media365

Rédaction , publié le jeudi 19 octobre 2017 à 23h35

Interrogé dans Team Duga sur RMC, Jamel Debbouze s'est confié sur plusieurs sujets, dont Kylian Mbappé, Hatem Ben Arfa et Zinédine Zidane.

Si sur les antennes de RMC, Jamel Debbouze a longuement évoqué le cas Karim Benzema, l'humoriste s'est également lâché sur acteurs du football français. "Qu'est-ce qu'il est fort! Il me fait rêver. Il est incroyable. Il a la joie, la bonne humeur, l'intelligence, l'éloquence. Il fait du bien à tout le monde", a confié Debbouze à propos de Kylian Mbappé, le jeune phénomène parisien. Le cas d'un autre parisien a également été par le natif de Trappes : "il est fort Ben Arfa, il ne faut pas oublier qu'il est fort. Emery, si tu m'écoutes, "porque no se trenes Ben Arfa ? Porque no ?" Enfin, fan de "Zizou", Jamel Debbouze lui a passé un message. "Zizou, si un jour, tu reprends l'équipe de France, sache que je suis à tes côtés. Je coupe les oranges et je remonte les chaussettes", a-t-il ironisé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - Mbappé, Ben Arfa, Zidane... Les confessions de Jamel Debbouze
  • Curieux que ce Monsieur, icone de nos médias, ne vienne jamais , jamais, jamais, offrir ses formidables spectacles à la Réunion.
    Aurait-il peur, Monsieur Debbouze ?

  • IL Y EN A ASSEZ UN PEU DE BLANC ME FERAI DU BIEN MERCI ?

  • Mr Debouze TOUJOURS un avis sur tout, et le malheur c'est qu'on le lui demande. Boufon de métier, il nous a habitué à ses analyses politiques pour lesquelles il n'a vraiment aucune qualité fondamentale pour oser nous les faire connaître. Il se prend aussi pour un expert du football... mais en dehors de dire le bien de Zidane, Benzema, Hatem... l'auriez vous entendu dire du bien de joueurs comme Lloris, Rabiot, Giroud, Digne... ou autre de la même origine ? Je suis raciste ? surement pas, mais lui n'est pas objectif pour ne pas dire plus.

  • on sont fou de ses commentaires

    Et en français, ça se dit comment??? Moi j'aurais essayé "On s'en fout", ça fait plus belle France, mais ça tu ne connais pas, ignare!!!

  • Debouze serait responsable -lors de l’épisode qui lui a couté un avant bras -de la mort d'un jeune réunionais :sa notoriété et probablement du fric a permis d’étouffer l'affaire: pourquoi ne dis t il pas la vérité sur cet épisode?