Marseille : Une nouvelle proposition pour Kamara

Marseille : Une nouvelle proposition pour Kamara©Media365

Rédaction , publié le mardi 02 mai 2017 à 10h15

Selon l'Equipe, une nouvelle proposition de contrat a été transmise par les dirigeants olympiens au jeune Boubacar Kamara (17 ans).

Le dossier Boubacar Kamara est un symbole fort pour la nouvelle direction de l'OM. A 17 ans, le défenseur central n'a toujours pas signé de contrat professionnel et pourrait partir libre à la fin de la saison, alors que les dirigeants olympiens ont affirmé que la formation de jeunes talents ferait partie intégrante du nouveau projet. Après une première offre en fin d'année dernière (12 000 euros par mois avec une prime à la signature de 24 000 euros), une seconde a été récemment transmise à l'entourage du joueur. "Cette fois, l'OM a fait un effort certain, le contrat est en adéquation avec les sommes qui circulent sur le marché pour un tel talent", explique un proche du dossier dans les colonnes du quotidien sportif. Plusieurs grands clubs européens, comme Dortmund, Chelsea, Arsenal ou encore Manchester City sont sur les rangs pour acquérir ce jeune talent prometteur.

 

 

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Marseille : Une nouvelle proposition pour Kamara
  • bonjour s il a fait la formation a l OM c est lamentable de partir comme un voleur

  • on sans fou de Kamara il y en a à tous les coins de rues comme lui, il faut aller dans les clubs de la région et récupérer de vrais bons joueurs.