Marseille : Thauvin remercie Payet de lui avoir laissé tirer le penalty

Marseille : Thauvin remercie Payet de lui avoir laissé tirer le penalty©Media365

Rédaction , publié le samedi 21 avril 2018 à 23h46

Après la victoire contre Lille (5-1), Florian Thauvin a tenu à rendre hommage à Dimitri Payet qui l'a laissé tirer le penalty accordé à l'OM à la demi-heure de jeu.

Après avoir ouvert le score face à Lille, Marseille a obtenu un penalty à la demi-heure du jeu. Habituellement préposé à cet exercice, Dimitri Payet a alors décidé de donner le ballon à Florian Thauvin qui n'a pas manqué de convertir l'offrande de son coéquipier. Devant la presse, l'ailier de l'OM a tenu à remercier son capitaine tout en reconnaissant qu'il peut parfois exister des tensions entre coéquipiers sur le terrain.

"Je pensais qu'il allait le tirer. C'est un superbe geste de sa part, c'est digne d'un grand joueur. Je le remercie pour ça. C'est le genre de gestes qui tire l'équipe vers le haut (...) On est tous tendus quand on est sur le terrain et que ça fonctionne pas comme on le voudrait. Forcément de temps en temps il y a des petites tensions mais le principal c'est qu'une fois sorti du terrain les problèmes soient réglés."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.