Marseille : Rami se paye la LFP

Marseille : Rami se paye la LFP©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le vendredi 01 février 2019 à 16h14

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Adil Rami critique la suspension de trois matchs infligée à Florian Thauvin par la LFP.

Suspendu trois matchs par la LFP après son carton rouge reçu face à Lille vendredi dernier, Florian Thauvin n'a pas réagi à sa sanction. Son coéquipier Adil Rami s'en est chargé pour lui en postant sur les réseaux sociaux une vidéo où il critique cette décision. « Oh, Thauvin, T'as pris trois matches. Qu'est ce que t'as fait ?, lâche le champion du monde depuis le siège de sa voiture. Trois matches ! En plus, tu ne joues pas contre Bordeaux ? C'est rétroactif. Et on en parle de Mario (Balotelli) ? Pourquoi il ne joue pas, Mario ? Rétroactif aussi ? Y'a un truc qui ne va pas. Tiens bon ! On les aura, les méchants. Marche à l'ombre. »



Rami continue sa vidéo en se prenant pour le personnage de Jeff Tuche : « Non, non, ça va pas. Y'a rien qui va... Dans la merde, ça va pas. On n'arrive pas à gagner, ça va pas. Y'a pas penalty, penalty. La VAR, but, rien qui va pas. La LFP, c'est pas bien, ça va pas ! Trois matches pour un carton jaune ? Ca va pas. À la limite, tu peux mettre un match, un, mais pas trois. À la limite, deux matches, allez, mais pas trois ! À la limite, allez, trois matches, trois, mais pas trois. Ah, bah si... ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.