Marseille : Pour Thauvin, les supporters ont le droit d'être énervés par l'arrivée de Diarra au PSG

Marseille : Pour Thauvin, les supporters ont le droit d'être énervés par l'arrivée de Diarra au PSG©Media365

Rédaction , publié le vendredi 26 janvier 2018 à 23h21

Devant la presse, Florian Thauvin a expliqué comprendre les réactions des supporters de l'OM après l'arrivée de Lassana Diarra au PSG.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Florian Thauvin a été interrogé sur le transfert de Lassana Diarra au PSG. Après avoir évolué durant un peu moins de deux saisons sous le maillot olympien, l'international français a pris la direction de club de la capitale après un court passage à Al-Jazira. L'ailier droit de l'OM comprend certaines réactions des supporters olympiens au sujet de ce transfert sans en rajouter sur son ancien coéquipier.

"Je peux comprendre les supporters de l'OM qui sont énervés. On connaît la rivalité qui existe entre l'OM et le PSG. Personnellement, je n'ai pas de jugement à porter. Lass (Diarra) est un grand garçon, il prend ses décisions, je ne m'inquiète pas pour lui."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - Marseille : Pour Thauvin, les supporters ont le droit d'être énervés par l'arrivée de Diarra au PSG
  • Il ne peut pas dire grand chose,il espére certainement lui aussi pouvoir rejoindre l équipe du PSG un jour

  • Après NEYMAR et M'BAPPE le recrutement Low-Cost du QPSG manque un peu de prestige.
    DIARRA manque de compétitions il sera pas au top pour la LDC contre le REAL.
    La différence c'est que le QPSG peu payer des gros salaires et les amendes de ses joueurs.

  • Ce qui énerve le plus les supporteurs, c'est la façon dont Diarra a quitté l'OM : le club le relance, le joueur veut se faire payer son amende, une nouvelle direction arrive du coup les supposés accords passés avec la direction précédentes deviennent en quelque sorte caduc, il devient l'ombre du joueur qu'il était pendant l'intersaison et agace les supporteurs car il veut négocier le paiement de son amende avec le club alors qu'il ne joue plus.

  • acheté par l'om diara s'est fait soigner a jour 6 mopis s'est reposé 1an et demi et part a paris en pleine forme paris aurait du prendre dyabi aussi

  • les supporters de Lille ont le droit d'être aussi énervés suite au comportement de Thauvin inadmissible