Marseille : Pour Anigo, "l'OM Champions Project c'est du blabla"

Marseille : Pour Anigo, "l'OM Champions Project c'est du blabla"©Media365

Rédaction , publié le mercredi 08 novembre 2017 à 23h23

Dans un entretien accordé à Canal+, José Anigo critique l'appellation "OM Champions Project" et estime que l'OM doit être une équipe de tout premier plan européen.

Désormais entraîneur de Levadiakos en première division grecque, José Anigo continue de suivre l'actualité de l'OM, son club de cœur. Interrogé par Canal+ sur l'"OM Champions Project", l'ancien entraîneur olympien s'est montré critique envers l'appellation utilisée pour qualifier ce nouveau projet : "L'OM mérite d'avoir une équipe à dimension européenne et pas des "blalbla" comme j'ai lu. "Champions machin", je ne sais pas ce qu'ils racontent. C'est de la com' tout ça. Il faut une vraie équipe capable de taper des gros morceaux en Europe pour être une belle équipe de niveau Champions Legaue. Ce n'est pas encore le cas, j'espère qu'ils le deviendront."
 
48 commentaires - Marseille : Pour Anigo, "l'OM Champions Project c'est du blabla"
  • ce monsieur est un jaloux!! avec un cerveau gros comme un grain de riz il va de soit que son Q.I également!!!!

    AVEC

    ceci -cela!!!

    moi 'JE'

    au plaisir

    vous avez dit 'José le voyou'

  • ce Mosieur ferai mieux de se taire a t'il oublie son marseille?

  • Crane d'obus est de retour , la nullité et l'incapacité incarnées ! Que vient il vomir ? Toujours dans l'obscurité ce type jamais en plaine lumière ....nous verrons bien d'ici un an ce qui'il adviendra de la politique actuelle de l' OM . Oui , qu'il reste chez les grecs ....faute d'y aller .....

  • Généralement, je suis critique sur les déclarations des dirigeants ou anciens dirigeant de Marseille. Mais cette fois-ci je suis d'accord avec son analyse.
    En effet, Marseille, seconde ville de France, pays majeur en Europe, devrait avoir un club au moins dans le top 15 en mauvaise période et atteindre parfois le top 10, voir plus, en période faste. Le problème, ils sont au fonds du trou depuis des années, ce qui est totalement anormal. La responsabilité incombe aux dirigeants du club (beaucoup de gens incompétents qui parlent ou dirigent), aux politiques locaux (le maire, il a l'âge de mon grand-père, mdr !!!!) et également aux supporters qui devraient avoir l haine de gagner et non de leurs adversaires (en sport, les adversaires sont les meilleurs alliés pour se surpasser). Si Marseille change son image, elle pourra attirer l'argent qui est nécessaire pour jouer dans la cour des grands clubs, c'est ainsi.
    Quand à ceux qui interviennent ici pour invectiver, il ne servent rien, et encore moins leur club préféré. Il sont juste considérés pour le marketing du club pour leur prendre un peu d'argent ou Canal+. Si vous voulez revenir en haut de l'affiche européenne du foot, et donc du monde (c'est la référence), il vous faut vous regarder dans la glace, ce qui va être terrible, et agir en conséquence pour bouleverser complètement cette situation. Courage les gars !

    Un projet de LIGUE DES CHAMPIONS ne se met pas en œuvre en un an, il me semble que les parisiens sont à pied d’œuvre depuis longtemps!!!!!!!!!!!

  • l'OM n'a pas recruté de supers vedettes mais reste debout ,souvenez-vous du classico ! le PSG à genou ,à Marseille on prie la Bonne Mère et non alah !

    heu.......je crois qu'a Marseille allah est bien représenté aussi !!!!!!!!!!!!

    c'est l'hôpital qui se fout de la charité non!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]